Découvrir Yapla

Chambre de commerce Mont-Saint-Bruno

Le 26 janv. 2023

Lieu Park Avenue Lexus Sainte-Julie1833, Boulevard Armand-FrappierSainte-Julie, QC, J3E 3R6Canada
ContactJean-Francois Saucier5147104841

Cocktail du président

La Chambre de Commerce Mont-Saint-Bruno vous invite au Cocktail 2023 une présentation de Park Avenue Lexus Sainte-Julie, venez rencontrer notre conseil d'administration,notre président Ali Soboh ainsi que notre directeur général Jean-François Saucier.

La soirée nous permettra de connaître vos besoins actuels et de travailler conjointement avec les villes respectives ainsi que de vous présentez le Programme canadien d’adoption du numérique (PCAN).

Augmentez votre visibilité et renouez avec votre réseau de gens d'affaires.

N'oubliez pas vos cartes d'affaires !!

Lieu:   Park Avenue Lexus Sainte-Julie 1833-A Blvd. Armand-Frappier, Sainte-Julie, QC J3E 3R6
Heure: 18h00 - 21h30

Tarifs:
Membres : 40$
Membre +1 invitiés : 75$

Membre + 2 invités: 110$

Membre + 3 invitiés: 125$

Non-membre: 60$

Délicieuses bouchées et vin vous seront servis
DJ , animationxa.com

Vous désirez présenter votre entreprise des tables sont disponbile (400$)
Contact: jfsaucier@ccmsb.ca

Icône validation Icône mastercard Icône visa

Plateforme de paiement sécurisée

Vous pouvez renseigner vos informations bancaires sans crainte.
Grâce au cryptage SSL des données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Yapla.