Découvrir Yapla

Le 18 mai 2023

Lieu Broue Shop Sainte-Julie1950, chemin du Fer-à-ChevalSainte-Julie, QCCanada
ContactJean-Francois Saucier5147104841 Places restantes : 42
Joignez-vous à nous le 18 mai pour notre 5à7 printanier à la Broue-Shop de Sainte-Julie, où vous pourrez réseauter avec la Chambre de commerce Mont-Saint-Bruno.

Apéro printanier

Rencontrez d'autres professionnels de votre secteur, échangez des idées et développez votre réseau d'affaires dans une ambiance conviviale et décontractée.

Ne manquez pas cette occasion de faire croître votre entreprise !

Icône validation Icône mastercard Icône visa

Plateforme de paiement sécurisée

Vous pouvez renseigner vos informations bancaires sans crainte.
Grâce au cryptage SSL des données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Yapla.